mardi 13 mai 2014

Jeu concours !

Il y a environ 3 mois, le blog passait la barre des 10.000 visites !! (voir l'article Merci !)

Aujourd'hui, on court sur les 20.000 !!!

Je tiens donc à vous dire MERCI, car c'est grâce à vous si le blog existe et continue d'exister !

Ainsi, comme promis, j'organise un jeu concours pour vous remercier !!

En effet, depuis le passage de la barre des 10.000 visites, je partais à chaque fois à la pêche au pike avec un peson ... encombrant certes, mais nécessaire pour le concours !

J'ai pris quelques brochets, mais rien de suffisamment gros pour donner un peu de piquant au jeu !! Et finalement, courant semaine dernière, j'ai eu LA touche !! Un combat de fou pour un très beau fish de fleuve !! (voir l'article Un bon départ !)

Pour rappel, voici le big pike !

Quentin Combe Savage Gear Savagear Sponso Pro Staf Consultant Pêche Fishing Leurres Lures Gros Brochet Enorme Record Loire 1m métré 4Play Herring 13cm colori Blue Magic Shad Loire River Fleuve Savage Bushwhacker 15-42gr

Quentin Combe Savage Gear Savagear Sponso Pro Staf Consultant Pêche Fishing Leurres Lures Gros Brochet Enorme Record Loire 1m métré 4Play Herring 13cm colori Blue Magic Shad Loire River Fleuve Savage Bushwhacker 15-42gr




























Alors voilà le topo !! Devinez la taille du fish, ainsi que son poids !!!

Le gagnant repartira avec un cadeau Savage Collector !!



Pour participer, rien de plus simple !! Il vous suffit de donner votre estimation en commentant les différents post que je vais faire ! (soit directement ici, sur le blog, ou bien sur FB ou encore sur les forums !)

Je vous laisse jusqu'à la fin du week-end pour participer, je sais que ceux qui bossent n'ont pas forcément beaucoup de temps libre la semaine ...

Dimanche soir, j'annoncerais le gagnant ! Si il y a plusieurs personnes qui ont la bonne estimation, je procéderais à un tirage au sort qui déterminera qui repart avec le cadeau !

Informations supplémentaires : - Une seule estimation par personne
                                             - Date limite le 18/05/2014
                                             - Annonce du gagnant le 18 au soir sur les différents supports
                                             - Envoi du lot à ma charge, vous ne payez rien !


Voilà, je pense avoir tout dit !! Maintenant, c'est à vous de jouer !!  

N'hésitez pas à partager ce petit jeu ! Plus on est de fous, mieux on rit !

Bonne chance !!!                   

8 commentaires :