jeudi 3 avril 2014

Un petit concours photo ... Help !


Bonjour à tous !


Un ami m'a récemment fait découvrir l'existence d'un petit coucours photo organisé par mon émission de pêche favorite ... Les Mordus de la Pêche !!

Le thème étant le sandre d'Europe, j'ai posté la photo de mon sandre record pris en Loire à la 3D Trout ! (voir l'article Session de folie !!)



Quentin Combe Savage Gear France Loire 42 Sandre Record 90cm + 3D Trout Rattle Shad 12,5cm colori Golden Albino Rainbow Leurre Souple Pêche Fishing Zander Concours photo aide











Pour m'aider dans ce concours, c'est très simple et super rapide ! Suivez ce lien :

http://mordudelapeche.com/section-des-mordus/

Et cherchez ma bouille parmi les autres participants (je suis vers la fin normalement) !
Puis cliquer sur "Voter" !

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun gain à l'issu du concours ! C'est juste pour le plaisir !

N'hésitez pas à partager et à faire tourner !

Merci d'avance !


En parlant de concours, je vous ai promis un jeu concours avec un leurre collector à la clé ... Je ne vous oublie pas !!! Le concours aura bel et bien lieu, mais je l'organiserais après l'ouverture du carnassier !

Affaire à suivre ...

A bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire