mercredi 12 février 2014

Merci !

Bonjour à tous !

Cela fait environ 4 mois que le blog existe … Et la barre des 10.000 visites vient d'être franchie !


Blog Quentin Combe Savage Gear 10000 visites


Depuis 4 mois, j'essaye au mieux de rendre le blog dynamique, avec des articles réguliers et complets ! Même si parfois la tâche est rendue complexe à cause des conditions météorologiques, du niveau des eaux ou encore des poissons peu coopératifs !

Mais si le blog existe et si il est aussi vivant, c'est bien grâce à vous ! Je ne pensais pas qu'autant de personnes me suivaient, et je suis toujours heureux de voir que je peux aider des pêcheurs ! Vous donnez vie au blog grâce à vos visites !

Alors aujourd'hui, je tiens à vous dire « MERCI » ! Merci pour votre soutien et vos messages !! Merci à vous tous !

Et pour vous remercier, je compte organiser un petit jeu concours prochainement !!
Le vainqueur remportera un leurre Savage Gear colori collector !!!

Un indice ?



Savage Gear Jeu Concours leurre rare cadeau isotope atomique



























Affaire à suivre ! Gardez la pêche !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire