mardi 21 janvier 2014

Un salon ... Et du poisson !

Ce week-end s'est déroulé le Carrefour National Pêche et Loisirs de Cournon en Auvergne (du 17 au 19) !

J'ai découvert ce salon l'an dernier grâce à mon ami BoyBoy et cette année c'était avec un plaisir certain que j'y suis retourné !!

Au delà de parcourir des allées remplies de leurres, de cannes, de moulins, d'associations, de bateaux (etc), ce qui n'est pas pour me déplaire, cette date est une occasion unique de revoir des pêcheurs venant de loin ou bien de faire des rencontres avec des personnes géniales !!

Ce serait trop long de citer tout le monde ! Mais j'étais très heureux d'être accompagné par mes amis Charles, Bertrand, Alexis, Josselyn, Aurélien et Florian, et de revoir mes potes Antoine Savy, Gilles Schneider, Jean-Bernard Favi, Denis Pascal, Baptiste Ducert ..!

J'ai également put voir et/ou discuter avec pas mal de personnes sympas que je ne connaissais pas personnellement comme Jimmy Maistrello, Ryusuke Hayashi, Arnaud Fileppi, Jérome "Le Sorcier" Kaïd, Etienne Domergue ou encore le talentueux Philippe Carrière (alias Filfish) !

Quentin Combe Alexis Basso Philippe Carrière Filfish Salon de Clermont Savage Gear





















Enfin, je souhaite remercier la Team Savage Gear France son leur accueil sur le stand et sa disponibilité ! J'aurais passé un bon moment avec eux, à faire nager quelques nouveautés dans la piscine et discuter avec quelques pêcheurs intrigués par les Crayfish et les Trout notamment ... (qui ont eu pas mal de succès !)

Salon de Clermont Savage Gear cannes Finezze Finesse LRF MPP
Savage Gear Salon de Clermont LRF Kit 3D Crayfish Real Eel Herring Shad
Savage Gear Salon Clermont Nicolas Trancart Seasons
Savage Gear Salon Clermont Cannes Bushwhacker ButchLight Finezze MPP

























Un grand merci donc à Denis Curot, Jordan Hernandez, Bertrand Maller, Nicolas Trancart, Tony Gelin, Matthieu Desquines, David Loncke, et le staff bien sûr ! Un réel plaisir de vous avoir vu (ou revu pour certains) et d'avoir passé un moment avec vous !

Savage Gear Team France Salon Clermont

Pour résumer, ce fut une super journée, riche en rigolade et en rencontre ! Le top du top, à refaire !

Je suis actuellement cloué au lit, mais je reprendrais bientôt du service ! Avec pas mal de choses qui vont arriver sur le blog !!

En attendant, voici 2 fish pris récemment !

Un pike sympa, pris en compagnie de mon ami Denis Pascal sur un de ces spot ! Merci du partage !!







































Et un petit glanou de Canal, tapé sur un 4Play Shad 11cm colori Clown !! Bien combatif le petiot !!

Quentin Combe Savage Gear Silure 4Play Shad 11cm Clown Canal Pêche
Cette année, même objectif qu'en 2013 ... Maintenir une moyenne de taille supérieure à la maille pour chaque espèce ! Pour le pike ça peut aller pour l'instant, mais concernant le silure j'espère que ça va un peu monter en taille ! (j'aimerais atteindre une moyenne de 1m-1m20)

Voilà ! En espérant pouvoir vite reprendre du service, mais avec presque 40 de fièvre c'est pas simple !

A bientôt !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire