jeudi 2 janvier 2014

Rétrospective 2013

La fin de l'année est déjà là ...

2013 fut une année riche en émotions, en rencontres ... et en fish !!

Beaucoup de choses vécues !

Des combats ... Des sensations ... Des découvertes ... Des poissons ... Petits et gros ... Des rencontres ... Des joies ... Des déceptions ... Du bonheur ...
Tout cela réunis au sein d'une même passion ... La pêche !

Voici donc, comme promis, une petite vidéo regroupant mes prises de l'année ! Cette année, j'ai intégré pas mal d'extraits vidéos afin d'égayer un peu la rétrospective ! De plus, je l'ai organisé chronologiquement (contrairement à l'an passé, qui était moins fourni en fish) !

Suivez mois par mois tous les poissons que j'ai fais, seul ou entre amis, du bord ou en float (ou encore en barque !), avec ou sans le soleil ... Mais toujours avec la bonne humeur !

Je tiens d'ailleurs à remercier tous mes amis qui ont partagé des journées de pêche à mes côtés ! Je pense notamment à Alexis, Charles, BoyBoy, Seb, Alexandre ... Mais aussi à ma chérie qui m'a accompagné cette année lors de certaines sessions ! Que du bonheur ! Un grand merci à tous !

Je vous souhaite à tous une bonne année ! Et que 2014 soit synonyme de bonheur ... Et de fish !!

Bon visonnage !

A l'année prochaine !


1 commentaire :

  1. Salut Quentin ! Un bien beau bilan ! Je te souhaite également tous mes voeux ! Et que cette nouvelle année t'apporte son lot de poissons ! A+

    RépondreSupprimer