vendredi 24 janvier 2014

2014 ... Un nouveau départ !

Il y a 3 ans, je découvrais une marque au travers de vidéos sur internet … En effet, je ne cessais de visionner les vidéos de Mads Grosell, de Savage Gear, sur Youtube ! A l'époque, c'était le lancement du Soft 4Play ! J'étais fan de sa façon d'expliquer, de sa façon de pêcher … Tchip tchip, BAM !


Je m'étais alors acheté mes premiers leurres Savage Gear ! Un sachet de Soft 4Play en 9,5cm colori Fluo Orange & Gold ! 

Savage Gear Soft 4Play Fluo Orange & Gold leurre perche

Arrivé au bord de l'eau, je me suis mis à reproduire, geste pour geste, les animations de Mads ! Tchip tchip … Tchip tchip …. ET BAM !!

Savage Gear Soft 4Play Fluo Orange & Gold Perche Quentin Combe


Mon premier fish avec un leurre Savage ! Une jolie perche de 30+ !! J'étais comme un enfant, fou de joie ! Et c'est ce jour là que j'ai eu le déclic …

Depuis, je suis un véritable passionné de la marque … Je base vraiment ma pêche sur l'utilisation des leurres Savage que j'aime tester et découvrir !! Et ils sont très efficaces, toutes pêches confondues ... Il y a donc tout pour me ravir !

Les pêcheurs affiliés à la marque me faisaient rêver … Mads Grosell, Christian Moller (alias « The Joker »), Rikard Jonsson, Daniel Dalien Vignjevic, Daniel Van Der Kraan, Ant Glascoe Jr, Phil Blakey, Denis Curot, Jordan Hernandez … 

Mais aujourd'hui, le rêve devient réalité !

Savage Gear Team France Quentin Combe

Cette année, j'ai le bonheur d'intégrer la Team Savage Gear France ! C'est un réel honneur pour moi de rejoindre l'élite de la marque, de me joindre à ceux qui me faisait rêver, et qui me font toujours rêver d'ailleurs, pour vivre pleinement l'expérience Savage Gear !!

Un grand merci à la Team pour leur confiance ! J'espère pouvoir apporter beaucoup et que tout se passe pour le mieux !

Savage Gear Team France Quentin Combe Salon de Clermont


Et merci également à tous ceux qui m'ont toujours soutenu et appris à la pêche ! Je pense notamment à Alexis Basso, Charles Pochon, Sylvain Boyer, Régis Jamien … Il y en a d'autres mais tous vous citer me prendrais des heures ! Merci à tous en tout cas !


A bientôt !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire